le 24-10-2022 14:30
Bonjour voilà plus d 'un mois que je n'ai plus de connexion internet malgré un message de rétablissement du service manifestement faux.
je n'arrive pas à avoir d'informations et encore moins un quelconque moyen de joindre quelqu'un ou une . Orange et sosh en cette période sont-ils devenus des fantômes ????
si quelqu'un a eu ce problème et a un moyen de pouvoir le résoudre rapidement je suis preneur du tuyau .
merci
le 24-10-2022 21:29
le 27-10-2022 17:31
Bonjour @Allorange,
je suis navée de vous lire et suis consciente de l'impact que cette situation peut avoir sur votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !