le
20-06-2021
08:52
- dernière modification le
20-06-2021
11:55
par
Modérateur_N
Bonjour,
ALors voila je suis tellement ennuyée. J'ai souscris un abo box le 3 juin, reseau orange non détecté... j ai passé plusieurs heures en tchat le 1er samedi...on me dit que j ai mes services activés depuis le 12 juin !!! non pas de réseau orange ..bref on devait me rappeller on ne me rappelle pas le jour meme.... puis on me dit on va échanger votre box : chose faite ... toujours le même message d erreur : réseau orange non détecté....la je rappelle on me dit : on vous envoie un technicien , je dis à l'opérateur : j'ai trouvé d'ou vient le problème vous avez branché la ligne sur le numéro de téléphone de l'ancien proprio qui vit à 500 metres de chez moi et qui avait demandé une portabilité et du coup c'est la cata pour lui car il n a plus d internet et lui ça lui sert pour brancher ses cams de surveillance : vendredi j attentends de 13 h à 18h30 personne (j ai du faire 1 h 30 de route car je ne suis pas sur place), la on me rappelle à 17h pour savoir si tout fonctionne !!!! et je dis donc non le technicien n'est pas venu !!! on me dit pas de soucis on va vous indemniser (!!!) et je vous rappelle dans 30 mn pour savoir pourquoi le technicien n est pas passé....
j'attends encore...... Par contre on m a bien prélevé 25 euros je suis à 4 jours de pouvoir encore résilié mais j ai toujours adoré sosh donc la ça m ennuie vraiment.... merci de m avoir lu et de votre aide....
[EDIT : Merci [@ CharlieTango] de ne pas écrire en majuscules].
le 20-06-2021 10:10
Bonjour @CharlieTango
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-06-2021 16:03
Bonjour @CharlieTango,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans internet aujourd'hui.
Vous êtes en relation avec notre assistance technique.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !