Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

PROBLEMES TECHINQUES

Je viens vers vous pour donner suite à mon nouveau contrat souscrit chez SOSH le 31 Août dernier. 

En effet, un premier rendez-vous avec un technicien fixé le 01/10/2022 (½ journée de congés) et durant lequel le technicien m’a indiqué qu’il y avait un problème au niveau de la boîte de raccordement sur un poteau dans ma rue et qu’il devait prévenir Orange afin que des techniciens interviennent sur ce boitier. Après 1 mois et demi d’attente nous avons un nouveau rendez-vous fixé le 18 Novembre 2022 mais là je pose une après-midi de congés et j’attends le technicien qui ne viendra jamais.

Donc troisième rendez-vous ce jour avec un technicien (3ème  ½ journée de congés) et là le technicien m’indique qu’il y a un problème sur la ligne ( «  pas de continuité entre le PB et le PM » je lui dit la dernière vous m’avez indiqué un problème sur le boitier sur le poteau dans la rue et maintenant vous m’indiquez un problème sur la ligne !!!!

 En attendant depuis le mois d’août rien n’a bougé, rien ne fonctionne et je dois faire du partage de connexion depuis maintenant lorsque je suis en télétravail

De plus je viens de recevoir un SMS m’indiquant que vous alliez me proposer un rendez-vous dans un délai de 2 mois, SOSH il serait peut-être temps de vous entourer de personnes compétentes

Nous en sommes en 2022....

1 réponse1

@Cacatte 

 

Bonjour ???