Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne fibre

Bonjour, 

 

La fibre dans mon logement a été installé depuis plusieurs semaines mais depuis je ne dispose toujours pas de ce service ( led rouge dans le boitier fibre). 

 

Suite au diagnostic en ligne il est signalé un accident local sur la ligne mais quand je poursuis le test il est indiqué qu'aucun accident réseau n'est identifié dans mon quartier. 

 

Pouvez vous m'aider dans les démarches pour savoir si l'accident sur ma ligne est bien présent et en suivre l'évolution ? 

 

Tout appel au service Sosh au 3976 me renvoi à ce diagnostic en ligne qui ne me donne aucune information sur une eventuelle résolution du probleme. 

 

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse1

Je tenais juste à préciser que la ligne fonctionnait après l'installation avec le technicien Orange le 07.04.2018.

J'ai quitté mon logement pour partir en vacances le 25.04.2018 et à mon retour le 14.05.2018 la ligne ne marchait plus.

Note: Il y a une chose qui m'inquiète également. Mon abonnement a bien été prélevé en avril (10.04.2018), mais il n'y a aucun prélèvement pour mai à ce jour.

 

Merci de résoudre le problème à distance ou de m'envoyer un technicien pour réparer la ligne dans les plus brefs délais.

 

Cordialement,

KS