le 15-05-2018 11:40
Bonjour,
J'ai souscrit chez sosh (mobile+internet+tv avec la fibre) fin mai. J'ai pris à ce moment là le bouquet famille by canal qui ne fontionne toujours pas malgré le redémarrage de la livebox et du décodeur. Cela fait plus de 3 semaines maintenant. J'èspère ne pas être facturée de 12euros alors que je n'ai pas bénéficier de ce service. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne marche pas. De plus, depuis que je suis passé chez sosh, mon internet mobine ne fonctionne pas lorsque je suis au travail ou au centre ville. Pourrait on m'éclairer svp?
Kelly
le 19-05-2018 20:11
Bonjour @Dalila91,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.