Panne

Helene6280
Sosheur occasionnel

Le 4 janvier, deux techniciens de chez Sosh sont venus installer la fibre à mon domicile. Internet fonctionne très bien, par contre le problème c'est que depuis leur passage nous ne captons plus les chaînes TV qui étaient reçues par le câble de l'antenne.

Aujourd'hui, le 22 février, la situation n'est toujours pas réglée : ils nous font tourner en rond. Il faut appeler, et quand on appelle, il faut les contacter sur la messagerie en ligne. J'ai eu au moins 5 interlocuteurs. Certains me disent clairement qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est a moi de payer les réparations en contactant un artisan !  Quant aux autres, ils me promettent de rappeler, mais ne rappellent pas. Je trouve ça inadmissible que les pannes créées qui découlent de leur intervention ne soient pas prises en charge, par eux même, ou a défaut indemnisées, et qu'en plus de cela, ce soit un casse tête pour que quelqu'un accepte d'entendre ma demande, ou du moins fasse semblant de l'entendre

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Helene6280 

 

Aviez-vous anticipé l'installation de la fibre en préparant les goulottes ou fourreaux existants ou en installant des nouveaux ? Est-ce que la fibre et le câble de l'antenne sont dans la même goulotte ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Pourriez vous m'indiquer d'où sort cette recommandation ? Parce que sur le mail prévenant de l'installation, il n'a jamais été question de cela 

Recherche sur le site Orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

Les messages privés seront supprimés.