Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Partage connexion

Comment partager ma connexion data sosh avec ma tablette asus ? On me demande un code et je ne sais pas de quel code il s'agit. Aider moi svp.
5 réponses5

@Abdel66000

 

Vous souhaitez vous connecter au WIFI de votre box ou à votre smartphone ?

Je souhaite partager ma connexion entre mon téléphone logicom et mon forfait data avec ma tablette asus

@Abdel66000

 

OK.

 

Donc le code demandé il est sur votre téléphone.

 

Vous mettez votre tél en connexion de données et en point mobile. Un menu normalement vous indique un code lettres/chiffres que vous devez renseigner sur votre tablette dans sa connexion wifi. 

 

Le point d'accès WIFI de votre tablettre doit être AndroidAP. Seléctionnez le et entrer le code fourni sur votre smartphone.

 

Après à chaque connexion il ne vous le demandera plus.

 

J'ai bien connecté les 2 ensembles mais y'a toujours pas d'Internet sur la tablette, bizarre non ?

@Abdel66000

 

Votre tablette est bien en WIFI et votre smartphone en connexion de données + Point d'accès mobile ?

Vous avez bien renseigné le code fourni par votre smartphone sur votre tablette ?

 

Si oui alors ce n'est pas normal que vous n'ayaez pas Internet sur votre tablette.

 

Perso, quand je suis en voyage c comme cela que je partage mon forfait smartphone avec mon pc portable et ça fonctionne super bien.