Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'internet depuis le branchement

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Sosh pour mobile et internet ADSL en fin de mois dernier

J'ai bien recu mes équipement mais ma Livebox n'a jamais pu se synchroniser bien que j'ai recu un sms qui annoncait ma ligne active

Quand j'appelle le 3976 pour un problème livebox, le diagnostic robot indique un problème sur ma ligne et qu'un technicien doit se déplacer mais le délai ne m'est pas annoncé et ça me raccroche au nez

Je n'ai pas accès e-chat sur mon pc ou mobile, j'a vraiment tout essayé!

Impossible d'entrer en communication avec un personne physique qui pourrait vraiment m'aider, je desespère

Le problème dure depuis 15 jours sans assistance

A bon entendeur, merci :Content:

 

0 réponse0