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Activation de ligne

Yuca
Aspirant sosheur

Chez moi depuis le 08/08/25 je demande à ce qu'on active une ligne, je récupère la box le 19.
Branchement ok la dessus pas de soucis, à la base on m'annonce une mise en place le 22/08/25 qui s'est transformé en la date du 25 suite à une erreur d'un premier conseiller j'me dit que ça peut arriver. Par la suite le 25 rien ne se passe, je rafraichis la page du suivi de commande toutes les heures je n'ai aucune nouvelles (même pas de date max de mise en service)

Je contacte le service client qui me fait littéralement un copier coller du suivi de commande (sur plusieurs conseiller sinon c'est pas fun) je commence à m'agacer car impossible d'avoir un interlocuteur capable d'appeler le service technique afin de leur demander ce qu'il se passe sur la ligne et de l'expliquer au consommateur, ça reste inadmissible qu'un service client  se contente simplement re répéter ce que le suivi de commande affiche. Si on nous dit que l'activation se fait à distance, c'est bien que l'activation débute la nuit du 25 ? Est-ce trop compliqué de demander à avoir des infos ?

2 réponses2

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Yuca


Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.


Je vous propose de faire un point ensemble, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Yuca

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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