Pas de fibre

Kamkam
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je vous expose mon problème aujourd'hui j'ai eut l'intervention d'un technicien venu raccordé mon boitier fibre au parti commune de l'immeuble mais il ma dit que les pmi etait vandalisé de ce faite il ma préconise de changer d'opérateur car il aurait sument pas de réparation avant un bout de temps je vous demande si il a une autre solution que changer d'opérateur et de pas payer pour un service que je n'est pas 

Merci à vous 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kamkam 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kamkam
Sosheur occasionnel

Bonjour

franchement je comprend pas du tout comment lancer un chat avec un conseiller 

Merci

Bonjour @Kamkam 

 

comme indiqué il faut tapez l'objet de votre demande dans la barre de recherche et suivre les indications. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter