le 21-02-2020 16:58
Bonjour
Je vous expose mon problème aujourd'hui j'ai eut l'intervention d'un technicien venu raccordé mon boitier fibre au parti commune de l'immeuble mais il ma dit que les pmi etait vandalisé de ce faite il ma préconise de changer d'opérateur car il aurait sument pas de réparation avant un bout de temps je vous demande si il a une autre solution que changer d'opérateur et de pas payer pour un service que je n'est pas
Merci à vous
le 22-02-2020 11:32
Bonjour @Kamkam
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2020 12:26
Bonjour
franchement je comprend pas du tout comment lancer un chat avec un conseiller
Merci
le 22-02-2020 13:53
Bonjour @Kamkam
comme indiqué il faut tapez l'objet de votre demande dans la barre de recherche et suivre les indications.