Pas de ligne fixe

Molcoss
Sosheur junior

bonjour,

 

je souhaite souscrire à l'offre La Boite Sosh, mais je n'ai pas de ligne fixe, qu'elle est la procedure à suivre?

 

merci

 

Aprés un passage par le chat, j'attends qu'un conseillé me rappel dans la journée...

7 réponses7

STAN59500
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Avez vous obtenur réponse à votre question ?

je suis dans le même cas de figure et on m'a conseillé d'appeler le **** (numéro obsolète) . Il s'agit du numéro pour les commandes..

alors depuis ce matin, j'essaie d'avoir un conseillé au telephone (comme beaucoup d'entre nous :p)

j'ai essaye le **** (numéro obsolète) record 30 minutes puis on me dis de rappeler plus tard

j'ai essaye le rappel d'un conseillé, le 0800013900 qui vous rappel mais rien au bout reccord 54min attente avant que ça raccroche.

 

je suis patient et je reessai.

 

Polo19
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, si tu arrives à avoir un conseillé je suis preneur de la solution ! 

 

Merci

bonjour Polo19 et les autres bien sur,

 

J'ai eu le un conseillé au **** (numéro obsolète) apres X tentatives, il ne doit rester plus que ça pour les joindre.

Et j'ai pu souscrire à La Boîte Sosh ADSL, un technicien doit venir pour raccorder la ligne (69€ pour le service sur la première facture).

Non les amis ce n'est pas un mythe, l'offre existe réelement, il faut être persévérant.

 

Courage à vous.

Polo19
Sosheur occasionnel

Ok super merci pour ton retour !

Molcoss
Sosheur junior

Bonjour,

 

Cela fait 15 jours que j'attends l'activation de ma ligne, quand on contacte le chat il ne fait que lire les informations sur la page suivi de commande. Et-il possible que quelqu'un me contacte pour me dire quand sera activer ma ligne.

 

Merci

 

PS: mon contrat et mon SEPA sont signés et pret à etre envoyé... quand l'activation sera faite

MV1992
Apprenti sosheur
Bonjour, idem pour moi ..