Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pb boite sosh

Bonjour, j'ai souscrit à la boite sosh, reçu la livebox (il y a quasiment deux semaines) avec mes identifiants ( il y a une semaine ) et ma ligne internet est active depuis deux jours mais le symbole Internet n'apparaît toujours pas sur l'écran de ma Livebox - étape primordiale pour lancer l'installation de ma livebox et avoir ENFIN Internet! Ma Livebox me dit "échec de synchronisation, verifiez les branchement", quand je lance le test de l'application My Livebox, il ne trouve pas ce qui cloche et me dit que la cause doit être externe.. Je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne, en vous remerciant de votre aide !
4 réponses4
Lorsque la ligne est active il faut faire un reset a la box et redémarrer.
Même avec ça je n'arrive pas à avoir internet...
Allez voir sur le forum et lorsque vous verrez un message d un web conseiller qui demande a un sosheur de prendre contact par message prive, cliquer sur les mots "message privé " et vous ecrirez directement au wek conseiller en privé. Du coup vs pourrez exposer votre probleme.
C est ce que j ai fais et j ai réglé mon pb.

Merci de ton aide ! :Content: Mais j'ai trouvé une autre solution car je n'ai pas trouvé directement le conseillé comme tu le disais. J'ai été sur mes équipements dans le service client, et j'ai cliqué sur "tester et dépanner". J'ai ensuite cliqué sur "être rappelé". Et j'ai pu parlé avec une personne qui va m'envoyer un technicien pour voir où est le problème. Certe je ne sais pas l'heure exacte à laquelle il va arriver, mais c'est déjà ça. Je suis soulagé/contente d'avoir eu une vraie personne au téléphone. :Content: