le 27-12-2023 20:21
Bonjour,
Nous avons eu une coupure internet il y a moins d'une semaine et depuis la connexion ne dépasse pas les 13 méga alors que depuis 7 ans la box ce connecte à 20 méga.
J'ai essayé en me branchant en direct sur la prise DTI est c'est le même problème.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Cordialement,
le 27-12-2023 21:15
Bonjour @Sam1608
https://assistance.sosh.fr/solures/D%25C3%25A9bit%20internet%20
Il faut contacter un conseiller Sosh via Aide&Contact.
le 28-12-2023 15:43
Bonjour @Sam1608,
Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2023 21:15
Bonjour @Sam1608
https://assistance.sosh.fr/solures/D%25C3%25A9bit%20internet%20
Il faut contacter un conseiller Sosh via Aide&Contact.
le 28-12-2023 15:43
Bonjour @Sam1608,
Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !