Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Portabilité

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation chez mon ancien opérateur pour raison personnelle, mon numéro cessera définitivement de fonctionner le 25/11/18. Je souhaite désormais prendre un forfait chez Sosh, sauf que je viens de découvrire que la portabilité de mon numero s'effectuera sous 10 jours minimum, c'est beaucoup trop long!!!

Y'a t'il une sollution? Sachant que mon contrat chez mon ancien opérateur est déja en cours de résiliation et sera effectif le 25/11/18.


Solutions approuvées
Bonsoir,

Le souci, sauf erreur de ma part, c'est que vous avez demandez la résiliation chez votre ancien opérateur.

Pour demander la portabilité, il ne faut pas résilier.

Il faut demander votre n° Rio
Allez sur le site Sosh, passez commande de votre forfait avec le n° RIO
Demander la portabilité

C'est Sosh qui se charge de résilier.

Si votre ligne est déjà résiliée, vous devez effectuer les démarches nécessaires auprès de votre ancien opérateur pour remettre la ligne en service avant de commencer le maintien de votre numéro.

Plus d'infos:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonsoir,

Le souci, sauf erreur de ma part, c'est que vous avez demandez la résiliation chez votre ancien opérateur.

Pour demander la portabilité, il ne faut pas résilier.

Il faut demander votre n° Rio
Allez sur le site Sosh, passez commande de votre forfait avec le n° RIO
Demander la portabilité

C'est Sosh qui se charge de résilier.

Si votre ligne est déjà résiliée, vous devez effectuer les démarches nécessaires auprès de votre ancien opérateur pour remettre la ligne en service avant de commencer le maintien de votre numéro.

Plus d'infos:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

Cordialement


Jim56