le 19-10-2022 03:46
Bonjour à la communauté
Je me représente car mon premier profil a été annulé je ne comprends pas?? Bref donc je suis toujours sans internet depuis bientôt 4 mois (27 juin ) 3 techniciens sont venus pour rien pas de dépannage car c est une panne D2 et eux ils sont D3 voilà leurs réponses ma facture a été payée de 107€ inclus 69€ de dépannage non résolu c est pas normal déjà et le dossier et en cours voilà j attends pour une intervention spécifique mes voisins ont internet et pas moi
Merci pour votre aide
Miki31
le 21-10-2022 23:16
22-10-2022 09:00 - modifié 22-10-2022 09:00
Bonjour @Mikaben31,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !