Présentation

Mikaben31
Sosheur junior

Bonjour à la communauté 

Je me représente car mon premier profil a été annulé je ne comprends pas?? Bref donc je  suis toujours sans internet depuis bientôt 4 mois (27  juin ) 3 techniciens sont venus pour rien pas de dépannage car c est une panne  D2 et eux ils sont D3 voilà leurs réponses ma facture a été payée de 107€ inclus 69€ de dépannage non résolu c est pas normal déjà et le dossier et en cours voilà j attends pour une intervention spécifique mes voisins ont internet et pas moi 

Merci pour votre aide 

Miki31 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mikaben31 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Mikaben31,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !