Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème Connexion Fibre

 

Bonjour,

 

Depuis que je suis rentré de vacances (le 17 Aout) la box a redémarré toute seule le 18 Aout, ensuite hier pareil redémarrage toute seule.

 

Et aujourd'hui il y a quelques minutes perte totale de connexion internet mais la box ne s'est pas redémarrée, même après avoir appuyé sur le "i" aucune info ne s'est affichée, j'ai dû l'éteindre et la rallumer pour récupérer une connexion en état de marche.

 

J'ai déjà fait tous les tests possible que ça soit sur l'interface de dépannage ou bien par moi-même (redémarrage + check de toutes les connectivités). Je suis client depuis le mois de Mars 2018 et je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant.

 

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce qui peut causer ces problèmes de box. Et si un changement est à envisager.

2 réponses2

Je me permets de rajouter un message pour préciser que je viens d'avoir à l'instant le même phénomène qu'il y a 1 heure : Connexion interrompue et box "figée" aucun bouton ne réagit et obligé de redémarrer la box.

 

Ca devient lassant.

Le phénomène vient de se reproduire à l'instant...

 

La box est assez chaude également.

 

Problème matériel ? Problème de Firmware ?

 

Une réponse svp...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés