le 01-09-2018 18:09
Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances (le 17 Aout) la box a redémarré toute seule le 18 Aout, ensuite hier pareil redémarrage toute seule.
Et aujourd'hui il y a quelques minutes perte totale de connexion internet mais la box ne s'est pas redémarrée, même après avoir appuyé sur le "i" aucune info ne s'est affichée, j'ai dû l'éteindre et la rallumer pour récupérer une connexion en état de marche.
J'ai déjà fait tous les tests possible que ça soit sur l'interface de dépannage ou bien par moi-même (redémarrage + check de toutes les connectivités). Je suis client depuis le mois de Mars 2018 et je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant.
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce qui peut causer ces problèmes de box. Et si un changement est à envisager.
le 01-09-2018 19:07
Je me permets de rajouter un message pour préciser que je viens d'avoir à l'instant le même phénomène qu'il y a 1 heure : Connexion interrompue et box "figée" aucun bouton ne réagit et obligé de redémarrer la box.
Ca devient lassant.
le 01-09-2018 21:55
Le phénomène vient de se reproduire à l'instant...
La box est assez chaude également.
Problème matériel ? Problème de Firmware ?
Une réponse svp...