annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Installation Fibre

melbarrak
Sosheur

Bonjour 

Mon installation prévue le 17/06 n’a pas pu être finalisée à cause d’un problème réseau. On m’a demandé de patienter, on m’a proposé une SIM 4G (ensuite annulée pour inéligibilité, car le problème réseau était résolu), puis j’ai reçu un SMS pour reprendre rendez-vous.

Le plus proche créneau proposé est le 30/06, alors que le problème est désormais résolu et que des voisins ont été raccordés entre-temps.

Je trouve cela totalement injuste de devoir refaire la queue comme s’il s’agissait d’une demande classique, alors que le blocage venait de votre côté. D’autant plus que nous avions résilié notre ancien accès Internet et nous nous retrouvons aujourd’hui sans connexion — ni même la 4G, qui n’était de toute façon pas une solution de dépannage réellement viable.

J'avais déjà dû poser une journée entière le 17, et serai contraints d’en poser une seconde le 30, ce qui renforce encore davantage le caractère pénalisant de cette situation.

Normalement, dans ce genre de situation, le problème devrait être traité en urgence et un créneau de rendez-vous d’installation prioritaire devrait être proposé. L’intervention ne nécessite d’ailleurs pas un grand créneau : comme pour notre voisin, elle a été réalisée en quelques minutes par un technicien entre deux rendez-vous.

Nous ne pouvons pas rester dans cette situation pour deux semaines.
Ce dossier doit faire l’objet d’un traitement prioritaire et rapide ! 

Merci donc de traiter cette demande le plus rapidement possible.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @melbarrak 

vous êtes chez sosh pas chez orange 😉

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @melbarrak 

Pourquoi avoir résilié votre ancienne offre ? Il suffisait de souscrire chez Sosh en demandant la portabilite de votre numéro et il y aurait eu continuité de service.