Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème box depuis installation

Bonjour,

 

Jai souscris à une offre Sosh pour ma box récemment et un technicien est venu pour l'installation jeudi dernier, ayant arrêter mon offre chez free avec laquelle je n'avais aucun soucis avant l'intervention du technicien orange.

Tout a fonctionné jusque dans la nuit puisqu'à mon réveil la box indiquait un problème de connexion.

Je la redémarre, tout va bien avant de partir au boulot, mais a mon retour idem.

J'appelle le 3976, j'expose le problème. Comme par hasard cela revient à la normal pendant l'appel  après avoir testé avec un autre câble optique avant de les appeler.

La personne au bout du fil estime que c'est sûrement le câble qui est défectueux et m'en envoie un autre.

Je pars pendant 2 jours pour un déplacement, je reviens et rebelote toujours le même soucis.

Je contact l'assistance via chat vu que par téléphone on me dit juste qu'un dépannage est déjà en cours.

On me fixe donc un autre RDV avec le technicien qui est donc revenu ce Mardi.

Il fait ses tests : tout est ok sur la ligne, c'est la box qui est défectueuse, il me la change et ça repart.

Sauf que le lendemain retour du problème, je redémarre et ça remarche nickel. 

Je repars pour 2 jours de déplacement et je rentre aujourd'hui et je constate sans grand étonnement que le problème est de nouveau là.

 

J'ai tout débranché et rebranché, relancé : ça a marché 20min puis coupure.

Je redémarre, ça remarche 20min et paf ça repart.

 

Du coup je suis totalement perdu et dépité, je quitte un service sans aucun soucis pendant un an en me disant que Sosh (orange) ne pourrait que marcher mieux, belle désillusion !

 

Tout allait parfaitement bien avant que le technicien n'arrive, en moins d'une semaine impossible de faire tourner la box plus de 24h sans soucis, c'est lamentable.

 

Surtout que suite au compte rendu de l'intervention je vois que je ne peux plus rétracter mon achat, je me sens totalement floué par cet opérateur

 

Si quelqu'un à un moyen de contact plus efficace que le 3976 ou le chat en ligne, je suis grandement preneur 🙏🏻

1 réponse1

Bonjour @LH20 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.