annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème branchement livebox

Franck112
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de récupérer ma box, et j'ai reçu des messages m'indiquant la mise en place de ma ligne hors lorsque je branche et allume ma box un message d'erreur s'affiche m'indiquant un échec de synchronisation de vérifier les branchements.

J'ai bien branché le câble adsl et pourtant après plusieurs test le message s'affiche toujours. De plus j'ai bien reçu un message qui m'indique que mes services sont disponibles. De plus le message m'indique un numéro de fixe qui n'est pas le mien. Lorsque je test ma ligne on me dit que je ne suis pas raccordé à une ligne sosh.

Comment puis je contacter un conseiller pour avoir des indications??? Merci
2 réponses2

Franck112
Sosheur occasionnel
Bonjour, je continue à recevoir des messages m'annonçant que mes services son disponibles ce qui n'est pas le cas vu que je n'ai toujours pas internet.

On m'avait indiqué que je n'aurais pas de coupure durant le transfert et cela fait déjà 3 jours qu'il n'y a plus rien, je commence à douter du service que l'on m'a vendu, surtout qu'il est impossible de contacter quelqu'un pour résoudre le problème.

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Franck112 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg