le
15-07-2022
15:05
- dernière modification le
16-07-2022
10:15
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Un technicien est venu me raccorder à la fibre Sosh (anciennement chez Orange). Il est parti en me disant que tout était ok mais en branchant ma livebox 5 le voyant de gauche clignote blanc indiquant que ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant reçu le fameux sms indiquant que tout était ok et que je n'avais qu'à brancher le matériel...
Quelqu'un aurait un diagnostic svp?
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
le 15-07-2022 17:28
le 18-07-2022 09:57
Bonjour,
Oui toujours le même problème... Plus d'internet depuis le passage du technicien. Y a t il un numéro où contacter le service technique? Ça commence bien... Merci pour votre réponse
le 20-07-2022 19:40
Bonsoir @Raph66,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !