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Probleme Sosh Installation Fibre

Bonjour,

 

Je ne penses pas obtenir mes réponses ici mais dans le doute si une personne Service Client Sosh passe par là....

J'ai un gros soucis avec sosh qui me prend pour une girouette

 

Je regarde les offres livebox Sosh le 12 juin dernier et en cliquant sur "souscrire" je reçois un appel de Sosh. Jusque la tout va bien, c'était écrit.

 

La personne au téléphone m'annonce que mon logement est éligible à la Fibre, super nouvelle pour moi.

Elle me propose un RDV le 22 juin pour l'installation de celle ci et je recois la livebox 48h plus tard.

 

Mon soucis

  • le 18 juin, je recois un SMS comme quoi mon RDV est annulé
  • le 18 juin, apres 2h a attendre une pseudo fenetre de Chat, une passatation de conseiller car on devait être sur une horaire de "releve" on me dit " des travaux sont nécessaires pour vous raccorder....je dis ok mais dans ce cas la pourquoi me l'avoir proposé? on me repond ne vous inquietez pas c'est l'histoire de 15j. donc ok je ne suis pas content mais bon ca passe
  • le 19juin, je recois un SMS qui me confirme le rendez vous du 22 juin, cool finalement on trouve une solution
  • le 20 juin, sans que mon téléphone ne sonne un numéro (+33 4 96 13 40 00, non attribué en cas de rappel) me laisse un message en me disant que c'est à nouveau annulé sans me donner de date mais on me rappellera, et elle me dit que je ne m'inquiete pas mon dossier est prioritaire (je me sens vachement important du coup^^)

 

moi ma question est?

Sosh, est ce que vous vous respectez un peu ? impossible d'avoir la moindre explication? impossible d'avoir un conseiller par Chat (pas de AdBlock, pas de FW ni rien !!!) ou par téléphone? Mon soucis n'est pas la fibre mais le 0 communication, le 0 explication et surtout le 0 information de pouquoi...on ne vas pas se mentir même chez Free j'ai quelqu'un au bout du fil si j'appelle le support...

 

Donc je souhaite avoir des explications, une date si possible ou tout autres élements qui me permettrait de rester chez sosh

 

Merci

 

 

11 réponses11

Bonjour @vjl266 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

je me retrouve dans la même situation, 20 discussion chat avec des conseillers incompétents qui vous disent on vous rappelle dans 24 à 48 h et qui ne vous contactent jamais. 
dans mon cas premier contact pour la fibre le 27 janvier 2021, le technicien vient pour me l'installer le 1er avril, et à cause d'un problème avec l'opérateur sfr qui est propriétaire des lignes aériennes l'installation n'a pas pu se faire. Depuis le 1er avril je ne sais plus combien j'ai eu de chat avec les web conseillers qui m'ont assurer d'un résultat rapide. 2 mois d'attente, c'est inadmissible 

bref, demain je résilie et je pars chez un autre fournisseur