le 20-06-2018 14:56
Bonjour,
Je ne penses pas obtenir mes réponses ici mais dans le doute si une personne Service Client Sosh passe par là....
J'ai un gros soucis avec sosh qui me prend pour une girouette
Je regarde les offres livebox Sosh le 12 juin dernier et en cliquant sur "souscrire" je reçois un appel de Sosh. Jusque la tout va bien, c'était écrit.
La personne au téléphone m'annonce que mon logement est éligible à la Fibre, super nouvelle pour moi.
Elle me propose un RDV le 22 juin pour l'installation de celle ci et je recois la livebox 48h plus tard.
Mon soucis
moi ma question est?
Sosh, est ce que vous vous respectez un peu ? impossible d'avoir la moindre explication? impossible d'avoir un conseiller par Chat (pas de AdBlock, pas de FW ni rien !!!) ou par téléphone? Mon soucis n'est pas la fibre mais le 0 communication, le 0 explication et surtout le 0 information de pouquoi...on ne vas pas se mentir même chez Free j'ai quelqu'un au bout du fil si j'appelle le support...
Donc je souhaite avoir des explications, une date si possible ou tout autres élements qui me permettrait de rester chez sosh
Merci
le 04-09-2020 17:51
Bonjour @vjl266
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2021 00:33
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation, 20 discussion chat avec des conseillers incompétents qui vous disent on vous rappelle dans 24 à 48 h et qui ne vous contactent jamais.
dans mon cas premier contact pour la fibre le 27 janvier 2021, le technicien vient pour me l'installer le 1er avril, et à cause d'un problème avec l'opérateur sfr qui est propriétaire des lignes aériennes l'installation n'a pas pu se faire. Depuis le 1er avril je ne sais plus combien j'ai eu de chat avec les web conseillers qui m'ont assurer d'un résultat rapide. 2 mois d'attente, c'est inadmissible
bref, demain je résilie et je pars chez un autre fournisseur