le 13-03-2020 18:51
Bonsoir,
J’ai un gros soucis d’installation de ma fibre sosh, depuis 1 semaine et demi et apres 3 rdv avec votre prestataire je n’ai toujours pas été raccordé. Ce probleme de livraison du service est due a l’absence pure et simple de votre prestataire lors du premier rendez-vous. Apres avoir replacé une date, le technicien présent lors du second rdv n’a pas pu me raccorder car il n’avait pas d’échelle lui permettant d’accéder a mon entrée de câble. 3e rdv fixé, tout est fait pour permettre un succès de l’opération ; Mention de la nécessité d’une echelle et description de l’intervention a réaliser (cablage sous terrain mais raccordement sur façade au premier etage). Ce jour, le technicien de votre prestataire, main dans les poches, m'explique qu’il n’a pas d’echelle et ne peut pas intervenir.
Apres tant de rebondissement je souhaiterai donc anticiper vos services d’appels et de messageries plus qu’insistant et décommander de suite l’installation de ce service a mon domicile. La qualité de service mise en avant par votre prestataire me conduit malheureusement a penser que celle de votre service n’est pas meilleure.
Je souhaite pour l’instant conserver mes services actuels adsl, mais, me retracter concernant l’installation de la fibre. J'étudie par ailleurs les autres possibilités me permettant d’y accéder.
J’aurai souhaité etre recontacté rapidement par un teleconseiller de preference pour finaliser cela.
Cordialement.
le 13-03-2020 23:13
Bonjour @AH91
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