Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme d’installation fibre

Bonsoir,

  J’ai un gros soucis d’installation de ma fibre sosh, depuis 1 semaine et demi et apres 3 rdv avec votre prestataire je n’ai toujours pas été raccordé. Ce probleme de livraison du service est due a l’absence pure et simple de votre prestataire lors du premier rendez-vous. Apres avoir replacé une date, le technicien présent lors du second rdv n’a pas pu me raccorder car il n’avait pas d’échelle lui permettant d’accéder a mon entrée de câble. 3e rdv fixé, tout est fait pour permettre un succès de l’opération ; Mention de la nécessité d’une echelle et description de l’intervention a réaliser (cablage sous terrain mais raccordement sur façade au premier etage). Ce jour, le technicien de votre prestataire, main dans les poches, m'explique qu’il n’a pas d’echelle et ne peut pas intervenir.

Apres tant de rebondissement je souhaiterai donc anticiper vos services d’appels et de messageries plus qu’insistant et décommander de suite l’installation de ce service a mon domicile. La qualité de service mise en avant par votre prestataire me conduit malheureusement a penser que celle de votre service n’est pas meilleure. 

Je souhaite pour l’instant conserver mes services actuels adsl, mais, me retracter concernant l’installation de la fibre. J'étudie par ailleurs les autres possibilités me permettant d’y accéder.

J’aurai souhaité etre recontacté rapidement par un teleconseiller de preference pour finaliser cela.

 

Cordialement. 

1 réponse1

Bonjour @AH91 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés