annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation boite Sosh

KsCengiz38
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à une perte de connexion j'ai du faire une réinitialisation de ma boite Sosh. Pour l'installer à nouveau on me demande l'identifiant de connexion qui commence par "fti/" et le mot de passe de connexion. J'ai donc essayé de me connecter depuis un appareil à la wifi de la boite Sosh avec l'identifiant fti/ et le mot de passe de la wifi pour débuter l'installation mais ça ne marche pas. Lors de la connexion ça me mets "identifiant ou mot de passe erroné". Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, j'ai tout essayé ça ne marche pas.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KsCengiz38 

 

le code fti et le mot de passe associé ont du vous être envoyé par courrier lors de votre souscription.

 

ce sont des documents à conserver.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @KsCengiz38 

 

le code fti et le mot de passe associé ont du vous être envoyé par courrier lors de votre souscription.

 

ce sont des documents à conserver.


Je l'ai perdu, il est là le problème.. Une autre solution peut-être ?

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h