le 17-01-2021 10:40
Bonjour, suite à une perte de connexion j'ai du faire une réinitialisation de ma boite Sosh. Pour l'installer à nouveau on me demande l'identifiant de connexion qui commence par "fti/" et le mot de passe de connexion. J'ai donc essayé de me connecter depuis un appareil à la wifi de la boite Sosh avec l'identifiant fti/ et le mot de passe de la wifi pour débuter l'installation mais ça ne marche pas. Lors de la connexion ça me mets "identifiant ou mot de passe erroné". Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, j'ai tout essayé ça ne marche pas.
le 17-01-2021 12:38
Bonjour @KsCengiz38
le code fti et le mot de passe associé ont du vous être envoyé par courrier lors de votre souscription.
ce sont des documents à conserver.
le 17-01-2021 13:12
@stephrem85 a écrit :Bonjour @KsCengiz38
le code fti et le mot de passe associé ont du vous être envoyé par courrier lors de votre souscription.
ce sont des documents à conserver.
Je l'ai perdu, il est là le problème.. Une autre solution peut-être ?
le 17-01-2021 13:33
Dans ce cas
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