annuler
Affichage des rĂ©sultats de 
Rechercher plutĂŽt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation hasardeuse !!

Rottelsmicha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai derniÚrement résilié mon offre mobile de mon offre mobile+internet.

Je ne voulais QUE résilié la partie mobile !

 

Je me retrouve actuellement sans internet à la maison. J'ai résilié par chat comme on m'oblige de le faire et mes propos étaient pourtant clair.

 

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, tout a été supprimer !!

 

Je n'ai plus aucune nouvelle de Sosh, pas de confirmation de résiliation... inadmissible !

 

Je fais quoi maintenant ??? Je vais chez FREE ???

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Rottelsmicha
Pourquoi Free ? đŸ€”
Il suffisait de faire une portabilite du mobile.

Je dis Free comme j'aurais pu dire RED.

 

En fait j'ai volontairement résilié mon offre mobile pour ne conservé que mon forfait professionel.

Sauf que je ne voulais résilié QUE le mobile.

rolandK
Top Contributeur
@Rottelsmicha
Vous auriez pu résilier depuis l'espace client.
Il faut contacter un conseiller Sosh pour souscrire a la box.

A l'heure ou je vous Ă©cris je ne sais mĂȘme pas si je suis encore client... et pour les contacter c'est vraiement la misĂšre !