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Résiliation

Bonjour,

en novembre j'ai résilié mon offre Sosh, j'ai renvoyé tout le matériel que vous avez réceptionné. La portabilite a été faite le 06/11/20 et pourtant je reçois toujours des factures alors que tout est résilié. Impossible de joindre qqu'un c'est insupportable et inadmissible. Je me retrouve en impayés alors que je n'ai plus vos services depuis novembre !!!! Rien n'est fait, aucun service ni réponse cohérente. Comment faire une bonne fois pour toute pour ne plus avoir de facturation ????

6 réponses6

Bonjour @Gv4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

j'ai déjà fait le chat une dizaine de fois, rien n'est résolu à chaque fois on me dit que c'est pris en charge le mois suivant je reçois la facture. 
c'est incroyable de ne pas pouvoir parler à quelqu'un au téléphone et non pas par chat. 
Hier j'ai encore reçu une relance pour payer ma facture alors que je n'ai plus vos services depuis novembre on me réclame 90 euros pour 3 mois !!! 
c'est à devenir fou, comment régler ce problème????

[EDIT : Merci [@Gv4] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @Gv4

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je ne comprends pas votre réponse qu'est-ce que ça veut dire qu'un web conseiller passe par ici ?!? 

Bonjour @Gv4 

 

Cela veut dire : attendre qu'un conseiller prenne contact avec sur ce fil et vous propose son aide pour votre problème.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Gv4


Dans sa réponse @stephrem85 vous informe qu' un Web conseiller peut s'occuper de votre demande puisque la communauté n'est pas en mesure de  le faire.

Je suis web conseiller et afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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