Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Résoudre un bug

J'ai souscrit un contrat n°X024941434  le 3 juillet, mais je ne peux me connecter à mon espace client car j'avais souscrit un internet sosh l'année dernière, que j'ai résilié et c'est ce contrat résilié qui apparaît sur

mon espace client qui me dit n'avoir aucune commande en cours. J'ai reçu une facture et quand je compose le 740 sur mon portable: "accès interdit". Quand au code d'accès, il est inopérant. Je ne sais plus que faire ! Qui peut faire le point sur ma commande? J'ai reçu une carte SIM, mais impossible de l'activer. Bien qu'ayant payé 38 € je n'ai pas reçu la box. Je suis à Saintes, mais cette Box sera utilisée comme l'an passé, aux Granges de Perol 63470 début août. Je pense que mon problème relève d'un conseiller.

Merçi

1 réponse1

Bonjour @veteran


Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés techniques avec nos outils digitaux.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
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