le 24-07-2020 11:37
J'ai souscrit un contrat n°X024941434 le 3 juillet, mais je ne peux me connecter à mon espace client car j'avais souscrit un internet sosh l'année dernière, que j'ai résilié et c'est ce contrat résilié qui apparaît sur
mon espace client qui me dit n'avoir aucune commande en cours. J'ai reçu une facture et quand je compose le 740 sur mon portable: "accès interdit". Quand au code d'accès, il est inopérant. Je ne sais plus que faire ! Qui peut faire le point sur ma commande? J'ai reçu une carte SIM, mais impossible de l'activer. Bien qu'ayant payé 38 € je n'ai pas reçu la box. Je suis à Saintes, mais cette Box sera utilisée comme l'an passé, aux Granges de Perol 63470 début août. Je pense que mon problème relève d'un conseiller.
Merçi
le 29-07-2020 09:23
Bonjour @veteran,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés techniques avec nos outils digitaux.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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