Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour,

 

je viens de passer commande par chat auprès de sosh pour passer en fibre, le raccordement est gratuit et il est prévu le 26/07

par contre, je n'avais pas percuter que ce n'était pas un raccordement jusqu'à la box mais uniquement jusqu'au boitier fibre,

j'essaye désespérément d'avoir une prestation complémentaire de raccordement du boitier fibre jusqu'à la box, mais je n'y arrive pas 

par chat on m'a dit de téléphoner au 3900, mais c'est orange qui ne s'occupe pas de sosh,

puis au 3970, numéro non attribué, puis au 3976, mais on me renvoit vers le site...

 

Quelqu'un peut il me dire comment avoir les services techniques de sosh pour avoir une prestation de raccordement du boitier fibre jusqu'à la box ?

 

Cordialement

PHIFAI
1 réponse1

Bonjour @PHIFAI,


Afin de vous apporter mon aide pour programmer un rendez-vous d'installation de votre matériel internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon