le 22-08-2020 22:38
Bonjour,
j'ai souscris une offre la boite Sosh le 18/08/2020.
J'ai contacté vie le chat un conseiller en ligne pour qu'un technicien vienne installer la prise optique fibre à
l'intérieur de mon logement.
Je devais avoir un retour sur mon RDV avec le technicien sous 72h maxi par SMS et mail mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Pouvez vous avoir des renseignements de votre côté, car je vois sur le forum qu'il y a de nombreux problèmes avec Sosh pour obtenir un RDV et que j'ai absolument besoin d'un reseau internet pour mon travail.
Cordialement
le 22-08-2020 22:38
@Laubal si tu as besoin d'Internet "pour le travail", Sosh n'est pas franchement le bon choix. Notamment, car il n'y a aucune garantie de continuité de service en cas de dysfonctionnement, comme sur les offres Orange (service "24h garanti" permettant d'avoir au minimum une solution de secours sous 24h).
le 22-08-2020 22:45
Faut il que j'annule mon engagement ches Sosh pour basculer chez Orange?
22-08-2020 22:48 - modifié 22-08-2020 22:58
Tu as la possibilité de te rétracter mais je ne te pousse pas à la faire.
Réfléchis bien sur les besoins que tu as et les garanties que tu veux avoir. Les offres Orange sont plus chères que les offres Sosh, c'est pas pour rien. Les offres OBS (pro) sont encore plus chères, c'est pas pour rien non plus. Pour les garanties que l'opérateur ne te propose pas, c'est à toi de prévoir le secours en cas de pépin... Et ça commence à l'installation.
le 23-08-2020 00:03
De quelle type de secours s'agit t'il?
23-08-2020 00:13 - modifié 23-08-2020 00:17
Tu dis avoir "absolument besoin d'Internet". A quel point ?
En cas de panne, as-tu besoin d'une solution rapide (par exemple, remplacement de box en panne immédiat en boutique) ou au minimum d'une solution de secours (mise à disposition d'une Airbox ou ajout d'un quota de data supplémentaire sur un abonnement Sosh/Orange) ou as-tu de quoi pallier à ça, comme par exemple un forfait mobile avec un quota de data élevé pour utiliser en partage en connexion en attendant ?
le 23-08-2020 05:29
Je pense qu'une solution de secours type Airbox devrait palier à mes besoins avant l'installation de la prise murale pour la fibre.
Mais le mieux est qu'un technicien intervienne pour faire la liaison entre l'extérieur et rajouter la prise murale optique dans mon logement
le 23-08-2020 09:48
Dans ce cas, ce n'est pas Sosh qui te la fournira dans le cadre de l'abonnement fibre, à toi de souscrire l'option sur un forfait mobile.
le 30-08-2020 05:10
A l'aide
Toujours pas de RDV avec un technicien pour installer le boitier fibre dans mon logement,pas de solutions de secours avec Sosh et je dois débuter mon travail le 31/08 sans aucun accés internet.
Ca fait quand même 5 fois que je contacte le service commercial Sosh depuis ma souscription à la boite Sosh et on me réponds toujours la même chose "Ne vous inquietez pas vous aurez un RDV technicien sous 72 h max" et une fois passées les 72H silence radio.
Je n'en peux plus de ce fournisseur d'accés de pacotille, ils sont seulement bon pour faire de la pub et nous soustraire de l'argent mais incapable de faire le travail et de nous fournir internet.
Ils ne vendent que du vent!!!
le 01-09-2020 15:52
Bonjour,
qui pourrais m'aider par rapport à mon RDV pour installer le boitier fibre chez moi.
Je n'ai pas de TV, ni d'internet et je suis obligée de partir chez un voisin pour effectuée mon travail.
Qeulqu'un pourrait intervenir avec Sosh pour avoir un malheureux RDV technicien, c'est pas la lune que je demande !!!