annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement impossible

Cdrik258
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'avais RV aujourd'hui avec un technicien pour me raccorder à la fibre dans mon immeuble, apres avoir souscrit à l'offre spéciale Fibre Sosh.

Le raccordement n'a pu être fait car un voisin a été raccordé sur mon arrivée . Le technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que le dossier part en expertise . 

Je n'ai aucune information sur le délai alors qu'il s'agit simplement d'inverser une connexion . 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cdrik258 

Post déplacé dans la bonne salle afin de permettre de recevoir des réponses. 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Cdrik258,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Cdrik258 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !