le 12-12-2025 13:50
Bonjour,
J'avais RV aujourd'hui avec un technicien pour me raccorder à la fibre dans mon immeuble, apres avoir souscrit à l'offre spéciale Fibre Sosh.
Le raccordement n'a pu être fait car un voisin a été raccordé sur mon arrivée . Le technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que le dossier part en expertise .
Je n'ai aucune information sur le délai alors qu'il s'agit simplement d'inverser une connexion .
le 12-12-2025 14:54
Bonjour @Cdrik258
Post déplacé dans la bonne salle afin de permettre de recevoir des réponses.
le 13-12-2025 09:04
Bonjour @Cdrik258,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 10:29
Bonjour @Cdrik258
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !