Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
j’ai souscrit une offre sosh fibre ce jour. Un rdv technicien pour la mise en service m’est proposé le jeudi 13 juin entre 8h et 12h. Le créneau étant trop large j’aurais préférée le mercredi 12 ne travaillant pas mais la date ne m’est pas proposé via le lien. Je me demandais si un conseiller pouvait éventuellement me proposer cette date.
cordialement
Bonjour @Aude58,
Je suis Eugénie votre web conseillère et vous remercie de votre confiance.
Si cette date n'est pas disponible via le lien reçu, nous ne l'aurons pas non plus, je regrette.
En revanche vous aurez accès à d'autres créneaux après le 13 juin.
Bon rendez-vous d'installation et belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Aude58,
Je suis Eugénie votre web conseillère et vous remercie de votre confiance.
Si cette date n'est pas disponible via le lien reçu, nous ne l'aurons pas non plus, je regrette.
En revanche vous aurez accès à d'autres créneaux après le 13 juin.
Bon rendez-vous d'installation et belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D’accord merci.
c’est dommage d’avoir des créneaux aussi larges pour les personnes qui travaillent
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !