Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Re: Connexion internet

Bonjour  

je rencontre le même problème :  box reçu , teléphone  fixe fonctionne en direct  sur  la  ligne sans passer par  la  box ,par contre message  d'erreur  "pas de connexion "  

 

suivi  commande :  activation en cours  , cela  veut dire pour  moi  que l'activation  va  se faire lors de la connexion mais  si  elle ne se fait pas ? 

 

que  se passe  t  il  ?  j'ai essayé  de joindre  SOSH  par tel  , heureusement  en  voiture  car j'ai  attendu  35 minutes avec un message  en continue  me  disant que  quelqu'un  allait  me répondre mais en  vain  et  c'est  SOSH  qui a fini par raccroché , j'ai  gardé  une photo  de mon écran  comme  preuve de cette  attente /  c'est  un  nouveau  contrat  je viens  de  quitter  SFR  et  ça commence trés  mal  , j'espère  que  ça  va  s'arranger rapidement .

 

On nous  dit  d'utiliser  ce  moyen  pour  demander de l'aide   

 

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour

 

problème  réglé  , effectivement il fallait  attendre  qu'effectivement  la  connexion soit  activée  côté  SOSH , toutes les boxes  sont  désormais  connectéés

 

merci  pour  votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @BOTBRU

 

si un téléphone fonctionne sur la prise murale c’est que vos services ne sont pas activés. 

 

Avez vous reçu un sms l’indiquant ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Capture  sosh.JPG

 

voici  la  situation   ,il faut  que  je connecte mais quand je connecte ça  me réponds pas de  connection ??

Avez vous reçu le sms indiquant que vos services sont activés ??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

problème  réglé  , effectivement il fallait  attendre  qu'effectivement  la  connexion soit  activée  côté  SOSH , toutes les boxes  sont  désormais  connectéés

 

merci  pour  votre aide 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter