le 19-09-2018 22:44
Bonjour
je rencontre le même problème : box reçu , teléphone fixe fonctionne en direct sur la ligne sans passer par la box ,par contre message d'erreur "pas de connexion "
suivi commande : activation en cours , cela veut dire pour moi que l'activation va se faire lors de la connexion mais si elle ne se fait pas ?
que se passe t il ? j'ai essayé de joindre SOSH par tel , heureusement en voiture car j'ai attendu 35 minutes avec un message en continue me disant que quelqu'un allait me répondre mais en vain et c'est SOSH qui a fini par raccroché , j'ai gardé une photo de mon écran comme preuve de cette attente / c'est un nouveau contrat je viens de quitter SFR et ça commence trés mal , j'espère que ça va s'arranger rapidement .
On nous dit d'utiliser ce moyen pour demander de l'aide
cordialement
le 23-09-2018 22:11
Bonjour
problème réglé , effectivement il fallait attendre qu'effectivement la connexion soit activée côté SOSH , toutes les boxes sont désormais connectéés
merci pour votre aide
le 19-09-2018 22:53
Bonjour @BOTBRU
si un téléphone fonctionne sur la prise murale c’est que vos services ne sont pas activés.
Avez vous reçu un sms l’indiquant ?
20-09-2018 00:44 - modifié 21-09-2018 16:27
voici la situation ,il faut que je connecte mais quand je connecte ça me réponds pas de connection ??
le 20-09-2018 00:46
le 23-09-2018 22:11
Bonjour
problème réglé , effectivement il fallait attendre qu'effectivement la connexion soit activée côté SOSH , toutes les boxes sont désormais connectéés
merci pour votre aide
le 23-09-2018 22:33
Ravi pour vous ^^