le 08-02-2023 04:52
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis début Janvier.
N'ayant pas eu de réponse de sosh suite a mon mail, je poste donc ici.
Est t-il possible de désactiver le redémarrage journalier de la Livebox 5 ?
J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas ce qui y fait référence, ni même si cela est possible.
Voilà
Merci par avance
08-02-2023 10:09 - modifié 08-02-2023 10:28
@j3r0ti ,
"Est t-il possible de désactiver le redémarrage journalier de la Livebox 5 ?" :
heuu ... , ça n'existe pas le démarrage automatique journalier de la box ? si ??
le 08-02-2023 12:38
Ah ?
Je pensais, elle redémarre tout les jours a la même heure :S
le 08-02-2023 14:04
le 08-02-2023 22:03
Non pas de coupure.
Mais j'ai finalement réussi a avoir de l'aide via le support tchat, on a fait juste fait un reset de la box, a voir si ça recommence maintenant