annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation ancien Fai

Gilles74330
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de souscrire à un abonement mobile + internet avec portabilité du numero mobile et fixe.

J'etais chez bouygues et je reçois encore des factures pour l'abonement internet, donc sosh n'a pas fait la résiliation qu'il aurait du faire.

 

Que puis-je faire, comment les contacter pour me faire rembourser ?

 

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Gilles74330

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je pense que quelques éléments sur la portabilité du numéro peuvent être utiles :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je pense que quelques éléments sur la portabilité du numéro peuvent être utiles :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...