SOSH DEBIT

pascalcol
Apprenti sosheur

Bonjour,

venant de migrer chez sosh je suis etonné du faible debit comparé à free :

j'avais 5 megas chez free et la je suis 2.2 megas. le service par tchat m a confirmé que ma ligne pouvait aller jusqu a 5M j 'ai donc eu un technicien qui a fait des manips et j ai eu un débit d envieon 4.9, il me dit aussi qu il va faire venir un technicien pour m activer le VDSL qui boostera mon débit et que l operation dse fait a l exterieur sans que je sois present.

La je recois un sms qui me dit que l intervention va etre facturee 69€, je rapelle donc le tchat qui me dit que le technicien a fait une erreur et que ca serait facturé. Depuis mon débit est de nouveau à 2.2M. 

J'ai donc recontacté le tchat 2 fois depuis et la suivant les conseillers les reponses varient, un conseiller ma dit que ma ligne etait instable et a declenche l intervention d un technicien et me dit que si cela vient de chez moi cela sera facturé...

Impossible de recontacter le 1er technicien qui m avait attribué les 4.9M....j hesite à annuler le rdv du technicien. Sosh commence vraiment mal...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pascalcol
Apprenti sosheur

apres 10 jours de galere : multiples contacts avec le tchat, avec chaque fois des réponses completement differentes, pour essayer de m octroyer un debit utilisable un jour c etait 4.8, 3 jours apres 2.2 puis le meilleur pour la fin 190ko!!!! 

bye bye SOSH j ai demandé une portabilité pour 1 autre operateur et si encore problemes je retourne chez FREE ou tout se passait bien. j en suis juste parti pour payer moins cher...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pas forcément dans ces proportions, mais les débits chez Free sont souvent supérieurs car cet opérateur ne prend pas les mêmes marges de sécurité que les autres...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

pascalcol
Apprenti sosheur

Suite : Le technicien a vérifié ma ligne elle peut supporter environ 5mo mais sosh bride à 2mo . Il serait possible au bon vouloir du service client de m activer 8mo sans le service Tv (que je n ai pas pris) pour avoir plus de débit....si un membre du staff peut faire quelque chose .....sinon tchao sosh et retour chez free ou 1 autre (apparemment seulement orange pratique ce bridage )

pascalcol
Apprenti sosheur

apres 10 jours de galere : multiples contacts avec le tchat, avec chaque fois des réponses completement differentes, pour essayer de m octroyer un debit utilisable un jour c etait 4.8, 3 jours apres 2.2 puis le meilleur pour la fin 190ko!!!! 

bye bye SOSH j ai demandé une portabilité pour 1 autre operateur et si encore problemes je retourne chez FREE ou tout se passait bien. j en suis juste parti pour payer moins cher...

Hello, j'avais eu le même problème, il y a 10 ans, la je reviens chez sosh et ça recommence et ma ligne est active depuis seulement aujourd'hui.... 5 à 6 méga déscendant ailleurs et entre 0,8 et 3,8 avec une moyenne de tests a 1,50 chez sosh...   Dans 10 jours si ça perdure je pense que je ne tergiverserai pas plus longtemps.