le 12-09-2020 07:36
Bonjour,
venant de migrer chez sosh je suis etonné du faible debit comparé à free :
j'avais 5 megas chez free et la je suis 2.2 megas. le service par tchat m a confirmé que ma ligne pouvait aller jusqu a 5M j 'ai donc eu un technicien qui a fait des manips et j ai eu un débit d envieon 4.9, il me dit aussi qu il va faire venir un technicien pour m activer le VDSL qui boostera mon débit et que l operation dse fait a l exterieur sans que je sois present.
La je recois un sms qui me dit que l intervention va etre facturee 69€, je rapelle donc le tchat qui me dit que le technicien a fait une erreur et que ca serait facturé. Depuis mon débit est de nouveau à 2.2M.
J'ai donc recontacté le tchat 2 fois depuis et la suivant les conseillers les reponses varient, un conseiller ma dit que ma ligne etait instable et a declenche l intervention d un technicien et me dit que si cela vient de chez moi cela sera facturé...
Impossible de recontacter le 1er technicien qui m avait attribué les 4.9M....j hesite à annuler le rdv du technicien. Sosh commence vraiment mal...
le 25-09-2020 10:54
apres 10 jours de galere : multiples contacts avec le tchat, avec chaque fois des réponses completement differentes, pour essayer de m octroyer un debit utilisable un jour c etait 4.8, 3 jours apres 2.2 puis le meilleur pour la fin 190ko!!!!
bye bye SOSH j ai demandé une portabilité pour 1 autre operateur et si encore problemes je retourne chez FREE ou tout se passait bien. j en suis juste parti pour payer moins cher...
le 12-09-2020 08:11
Bonjour,
Pas forcément dans ces proportions, mais les débits chez Free sont souvent supérieurs car cet opérateur ne prend pas les mêmes marges de sécurité que les autres...
le 14-09-2020 16:12
Suite : Le technicien a vérifié ma ligne elle peut supporter environ 5mo mais sosh bride à 2mo . Il serait possible au bon vouloir du service client de m activer 8mo sans le service Tv (que je n ai pas pris) pour avoir plus de débit....si un membre du staff peut faire quelque chose .....sinon tchao sosh et retour chez free ou 1 autre (apparemment seulement orange pratique ce bridage )
le 25-09-2020 10:54
apres 10 jours de galere : multiples contacts avec le tchat, avec chaque fois des réponses completement differentes, pour essayer de m octroyer un debit utilisable un jour c etait 4.8, 3 jours apres 2.2 puis le meilleur pour la fin 190ko!!!!
bye bye SOSH j ai demandé une portabilité pour 1 autre operateur et si encore problemes je retourne chez FREE ou tout se passait bien. j en suis juste parti pour payer moins cher...
le 05-10-2020 23:26
Hello, j'avais eu le même problème, il y a 10 ans, la je reviens chez sosh et ça recommence et ma ligne est active depuis seulement aujourd'hui.... 5 à 6 méga déscendant ailleurs et entre 0,8 et 3,8 avec une moyenne de tests a 1,50 chez sosh... Dans 10 jours si ça perdure je pense que je ne tergiverserai pas plus longtemps.