Service client

paulyne2
Aspirant sosheur

Service client déplorable ! 
Suite à un déménagement, il m’était indiqué qu’un délai de 10j était nécessaire au déménagement de ma ligne. Évidemment 10j sont passés et rien n’était activé. Après plusieurs échanges avec plusieurs employés du service client par chat : discours contradictoires, à part « s’excuser de la gêne occasionnée » ils n’apportent aucunes solutions. 
Suite à une demande de ma part, ils me créditent 200go d’internet sur mon téléphone, et évidemment, j’attend toujours que ces gigas soient sur mon téléphone.

Au final, activation d’internet prévue le 12/01 soit 1mois après ma demande !!!! 

Nous sommes pris pour des imbeciles avec ce service client. Et Sosh tout court également, ne prennent même pas la peine de prévenir que l’intervention est repoussée, ne font aucun geste commercial pour réparer une erreur qui vient de leur part ! Franchement les prix sont attractifs mais les services derrière sont déplorables ! 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@paulyne2 

 

Ok 👍