Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Service incomprehensible

Bonjour , je suis chez sosh depuis 2018 téléphone et internet . Tout était parfait j'était très satisfait jusqu’à déménager et voir le service catastrophique que vous proposez . 

Donc j'ai su que j'avais mon nouvel appartement le 17 octobre 2022 , j'ai donc prévenu sosh que je déménager . J'ai résilier le contrat de mon ancien appartement et souscrit pour le nouveau le 18 octobre et un conseiller en ligne ma prévu un rdv pour installation a mon domicile le 27 octobre , le jour ou j'ai récupéré les clefs .

Jusque la j'était satisfais .

Le 27 octobre arrive le matin je récupére les clefs et l’après midi le rdv a 13h30 . A 14h je n'avais pas de nouvelle alors je regarde mon application my sosh et je voit que vos services ont décaler mon rdv au 18 novembre 2022 sans même me prévenir , ni message , ni mail , rien !

Apres ça , j’étais déjà frustre et le sentiment de m’être fait mener en bateau ! Je contact le messagerie de sosh pour leur demander des explications , pas un conseiller en ligne n'a pu me dire pourquoi exactement et m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire seulement m'offrir 100 go de internet sur mon mobile pour patienter. Je leur explique que cela ne résout pas mes soucis car mon téléphone ne passe pas dans mon appartement . 

Puis j'ai pris mon mal en patience en attendant le 18 novembre , le 16 novembre je reçois un sms de sosh qui me dit qu'il ne pourront pas assuré le rdv , toujours sans explication rien . 

Le lendemain très frusté et énervé je contact encore la messagerie de sosh pour demander des explications et la toujours pareil que des excuses et des conseiller qui ne comprennent pas les soucis de leur clients et qui ne savent pas donner une vrai raison . 

Et la je voit que mon rdv a était décaler au 19 décembre 2022 ...

Encore frustre et déçu je contacte encore la messagerie sosh pour savoir comment cela ce fait , avoir de réel explications . Et la un conseiller m'explique que apparemment y aurais un soucis de raccordement dans mon immeuble sans être vraiment explicite . La seule chose que le conseiller a était capable de me dire c'est que "l’installation de votre ligne a était reportée jusqu'au 19/12 pour cause technique . L'unité d'intervention est en attentes d'affectation de ressources " , ce qui est du flou pour moi . Ceci n'est pas une explication pour moi .

Le plus énervant c'est que mon voisin de palier lui a réussi a avoir sa ligne en le souscrivant après moi donc je ne comprend pas quel est le soucis. 

Je pense patienter jusqu'au 19 décembre et si le moindre soucis ce passe , je résilierais mes deux lignes et celle de mes parents et de ma sœur et la raison sera le manque de professionnalisme de vos service et le fait que l'ont ne ce sent même pas écouter , ni compris . Vraiment dommage 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Arnaud310191,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour dire le service médiocre , je viens de recevoir un message privé d'une consultante en ligne sosh , qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et m'invite a patienter ! Du vrai foutage de ****** je patiente déjà depuis le 27 Octobre , ça fait déjà un mois que j'aurais du avoir internet mais vous ne savez pas tenir une date et respecter vos clients ! Et je doit patientez parce que vous êtes incompétent , du grand n'importe quoi ! 

Fuyez ! et passer ailleurs mais pas chez sosh