le 15-04-2021 23:18
Bonjour
je suis vraiment embeté.
j'ai tout tenté mais je n'arrive pas a sy'chroniser ma telecommande vec le decodeur (code t32) et j'ai pourtant tout essayé et lisant toutes les astuces a ce sujet.
par ailleurs je remarque que lorsque j'accede a mon espace sosh il m'est indiqué que "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible." alors que je béeficie d'internet a la maison depuis deja 1 bonne semaine (intervention du tech'icien pour installation. Est ce lié? Je tourne en rond sans tv fonctionnel.
merci de m'envoyer une nouvelle telecommande svp.
le 15-04-2021 23:51
Bonjour @Ram7775
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
vous pouvez aussi installer l'application tv Orange pour l'utiliser comme télécommande.