annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TECHNICIEN FIBRE FANTOME

Joaq19
Aspirant sosheur

Bonjour, 

On m'as contacter le 10/03 pour me mettre un rendez-vous pour l'installation de la fibre le 14/03. Personne n'est venu. Rien que ça pour commencer, suite à ça on me confirme un rendez-vous le 25/03 à 11h et il est 13h15 toujours personne... C'était le 25/03/2021 ?

Cela commence à m'agacer fortement j'attends depuis le 07/12/2019 ! Contactez moi au plus vite, au quel cas dites moi comment résilier et renvoyer vos box non utilisés histoire que j'ailles voir la concurrence.

D'avance merci!

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Joaq19 

Sur le forum, les délais de prise en charge sont longs. La patience est de rigueur,  malheureusement. 

Pour resilier, suivre cette faq 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-La-Boite-Sosh/ta-p/2268772

Les messages privés seront supprimés.

qui parle de delais de prise en charge ? 2 fois que je prends un faux plan car personne ne se présente vous trouvez ça normal ? La patience de 5 mois c'est plutot pas mal ! quel est le problème avec vos techniciens fantomes ? C'est bien aucun dedomagement, aucun arrangement rien n'est prevu vos conseillers en ligne ne font que m'affirmer que quelqu'un va passer "Sur et certain" vous rigolez la ?90555993_166909901011814_8997971955592200192_n.png

@Joaq19 

Vous êtes sur un forum d'entraide.

Il est question d'une prise en charge par un conseiller pour qu'il puisse vous aider. 🤨

Les messages privés seront supprimés.