Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien invisible

Bonjour,
La fiabilité de Sosh a encore frappée...
Après avoir signalé mon demenagement, j'ai recu le nouveau boitier fibre pour le nouvel appartement (je garde mon ancienne box). On me donne alors un rdv au vendredi. Le mercredi je recois un message indiquant qu'il manque une information au technicien en interne et que du coup ils ont du decaler le rdv du vendredi au mardi de la semaine suivante. Le lundi on m'appelle pour me demander le numero de ma nouvelle prise de fibre (que je leur avais deja transmis) en me disant que le rdv doit etre repoussé au vendredi parce que sois disant il leur manquait cette info...
Le vendredi je prend donc mon après midi au travail pour pouvoir être a l'appartement dans la plage 13h-15h indiquée. J'attend, j'attend, j'attend... et personne. Je contacte le chat Sosh qui me dit que si le technicien ne s'est pas présenté on va me contacter pour me donner un autre RDV ! Sosh va-t-il me rembourser egalement les heures de travail que j'ai du prendre pour etre presente aux RDV auxquels ils ne se présentent pas ?
Ah et bien-sûr ils ne peuvent pas contacter le technicien en question pour savoir pourquoi il n'est pas venu parce que "ce n'est pas le service compétent" (compétent ??!)
Tout ca pour faire un branchement en 15 min car tout est deja installé..
5 réponses5

Bonsoir @Niyuzu,

 

Si j'ai bien compris votre cas vous avez déjà la prise fibre dans votre appartement ? Si oui le technicien n'a pas a venir chez vous il ce contente de venir dans l'immeuble et de raccorder la prise dans leurs "armoire" d'ou la demande de numéro qui vous à été faite... Enfin je pense. Que dit votre suivit de commande ? Avez-vous essayer de brancher la Box ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


La box est branchée, le boitier raccordé mais il n'y a pas internet. Ma box me dit "Pas de connexion au reseau Orange", "Incident reseau, utiliser Ma Livebox pour reparer"
Je ne peut que vous inviter à recontacter un conseiller sur le tchat et faire les teste avec lui... Peut-être que votre prise à un soucis et dans ce cas il faudra qu'un technicien passe chez vous.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Un technicient devait justement passer chez moi...
Oui mais comme dit si la prise est déjà présente le technicien ne passe pas... Il ne passe que s'il y a la prise à installer.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés