annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ticket technicien installation

Max331
Aspirant sosheur

Bonjour,

Lors de mon dernier échange chat avec l'assistance, j'ai été informé que je serais contacté pour avoir un rdv technicien pour une nouvelle installation de la fibre.

La personne m'a dit "qu'une fois le ticket est traité" je serais "contacté par téléphone afin de fixer un nouveau RDV". 

Comme j'attends cet appel depuis le 26 mai, je souhaitais savoir s'il y avait un délai maximum pour le traitement du ticket ?

Je commence à me demander si on ne m'a pas pris pour un idiot...

 

Cordialement,

1 réponse1

vkachurka
Sosheur junior

Bonjour! Du coup, j'attende cet appel depuis 23/04 (et puis j'ai contacté les conseillers plusieurs fois, ils m'ont dit la même chose toujours). Il me semble que Sosh veut pas d'avoir des nouveaux clients... Peut-être nous sommes réellement des idiots et il fallait se souscrire à un autre opérateur?