Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, nous avons souscrit il y a 1 mois à l’offre Sosh box, Ça fait 1 semaine que nous reçu le sms de confirmation de Sosh et que Sosh nous a résilié de chez Free et couper la ligne sans nous raccorder. Sosh nous dit prendre un rdv tous les jours pour une intervention et …toujours rien…Avez vous eu ce problème ? Dans ce contexte, est-ce que je peux résilier sans frais ?
Bonjour @Sab760001
Je suis navré de lire que vous n'avez pas pu être raccordée après votre souscription 🙁
Je vais vous renseigner et regarder votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sab760001,
Je viens de réaliser que j'ai envoyé ma réponse par message privé par erreur 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste dans l'attente de vous lire concernant l'intervention reportée pour le 15 avril, dans la matinée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, voilà, merci, nous sommes connectés depuis vendredi soir. Avec un très mauvais débit au début, aujourd'hui nous pouvons naviguer sur internet sans attendre quelques secondes avant que la page s'affiche.
Pour ce qui est de la facturation, je vais appeler le service commerciale, car je paye pour un abonnement pour le mois entier alors que je ne suis connectée que maintenant.
Merci et bonne journée
Bonjour @Sab760001,
💡 Concernant votre ligne, je vois qu'un défaut est toujours présent sur celle-ci et que l'intervention est toujours en cours.
Je vous propose que l'on revienne vers vous juste après le rendez-vous d'intervention de ce matin.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne matinée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sab760001
Je suis navré de lire que vous n'avez pas pu être raccordée après votre souscription 🙁
Je vais vous renseigner et regarder votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sab760001,
Je viens de réaliser que j'ai envoyé ma réponse par message privé par erreur 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste dans l'attente de vous lire concernant l'intervention reportée pour le 15 avril, dans la matinée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, voilà, merci, nous sommes connectés depuis vendredi soir. Avec un très mauvais débit au début, aujourd'hui nous pouvons naviguer sur internet sans attendre quelques secondes avant que la page s'affiche.
Pour ce qui est de la facturation, je vais appeler le service commerciale, car je paye pour un abonnement pour le mois entier alors que je ne suis connectée que maintenant.
Merci et bonne journée
Bonjour @Sab760001,
💡 Concernant votre ligne, je vois qu'un défaut est toujours présent sur celle-ci et que l'intervention est toujours en cours.
Je vous propose que l'on revienne vers vous juste après le rendez-vous d'intervention de ce matin.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne matinée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sab760001,
Je reviens vers vous comme convenu. L'intervention est maintenant terminée.
Pouvez-vous me faire un retour suite au passage du technicien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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