Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

VOD ne mache pas: code erreur v13a

Bonjour,

J'ai acheté une vidéo sur orange.fr et qui ne télécharge pas: l'affichage "téléchargement" tourne pendant une heure.

J'ai essayé à réparer la TV Orange par l'appli Ma LiveBox. Sans effet.

 

Comment faire ? Le 3900 ne marche que pour les aboonés Orange.

 

Merci par avance.

4 réponses4

Bonjour @ftx 

 

Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes qui n'ont plus d'accès chez eux. C'est pourquoi, je vous invite à nous solliciter de nouveau dans quelques jours si les difficultés rencontrées sont toujours présentes.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai un cas similaire. Après location d'un film en vod j'ai le code v13a et impossible de visionner (plusieurs essais depuis hier). Je comprend que ce ne soit pas une priorité, je souhaite par contre ne pas etre debité du montant.

 

Cordialement

Bonjour , 

 

Exactement le même problème pour ma part , impossible de regarder le film et le montant de la location a été ajouté sur la dernière facture .

Merci de régulariser la situation dès que les cas urgents seront traités .

J'ai le même problème. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés