le 29-03-2020 23:41
Bonjour à tous.
Depuis un mois environ (bien avant le confinement), ma box fibre n'arrête pas de perdre la connexion. Les messages se succèdent : connexion perdue, identifiant fibre non reconnu...
J'ai bien sûr essayé de redémarrer ma box (reset), quelques fois j'arrive a garder 10 a 15 min la connexion et re-belotte.
J'ai donc en plus du redémarrage réessayer quelques trucs :
- mise de la box sur la prise murale directement et pas sur une multi-prises
- verification des branchements
- diagnostic de la ligne via appli et redémarrage
J'obtiens toujours le même résultat : des fois j'ai la connexion pendant quelques minutes mais le pb survient de nouveau.
A noter qu'à partir du moment où c'est apparu (il y a un peu plus d'un mois environ), la fréquence du pb n'a cessé d'augmenter passant de quelques fois par semaine a quelques fois tous les jours pour arriver aujourd'hui a quelques fois par heures.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que là vraiment je sèche ?
PS : matériel = livebox 4 fibre
PS 2 : c'est juste impossible d'avoir un conseiller durant cette periode
le 01-04-2020 15:10
Bonjour @Cat11,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 12:21
Le technicien s'est déplacé ce matin.
Il a changé l'adaptateur fibre qui se trouve derrière la box qui semblait être endommagé et en a mis un autre bcp plus gros et plus fiable.
Ca fonctionne a merveille, c'était bien le pb.
Merci pour la qualité de l'intervention.
le 02-04-2020 14:15
Bonjour @Cat11
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Chrsidtophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 15:18
Bonjour, j’ai le même problème. Est-ce possible d’avoir un conseiller pour m’aider svp ?
le 02-04-2020 15:20
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Cat11,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas
Bonjour, j’ai le même problème, est-ce possible de joindre un conseiller pour m’aider svp ?
le 06-04-2020 15:04
Bonjour @Nathyellow
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !