Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

abonement

bonjour,  

 

je suis Monsieur Vinoth *************

 

j'ai souscrit un abonement chez vous depuis le 28 septembre 2018 a l'offre promotionnel de 9.99€

jusqu'a maintenant j'ai toujour pas de conexion d'internet ansique la ligne téléphonique  j'attend depuis 2 mois environ je trouve sa inormale de ce delait .

 

et je constate que sur le couriel que je vient de recevoir l'option internet et pas a celle que j'ai choisie  je voie que vous maviez mis sur l'option a 19.99€ au lieux de 9.99€.  Je ne comprend pas pourquoi vous m'avier modifier  l'option que j'ai choisi a celle de l'opposer 

 

je suis deçue depuis la souscription a la boxe internet chez votre opérateur  si je reçois pas fin octobre la boxe et interner j'entamerais une résiliation   

 

merci de bien vouloir me réponde  ou sur notre boit mail a l'adresse suivant : **********@hotmail.fr

 

[EDIT : Merci [@vinotn] de ne pas afficher de données personnelles en public].

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés