bonjour,
je suis Monsieur Vinoth *************
j'ai souscrit un abonement chez vous depuis le 28 septembre 2018 a l'offre promotionnel de 9.99€
jusqu'a maintenant j'ai toujour pas de conexion d'internet ansique la ligne téléphonique j'attend depuis 2 mois environ je trouve sa inormale de ce delait .
et je constate que sur le couriel que je vient de recevoir l'option internet et pas a celle que j'ai choisie je voie que vous maviez mis sur l'option a 19.99€ au lieux de 9.99€. Je ne comprend pas pourquoi vous m'avier modifier l'option que j'ai choisi a celle de l'opposer
je suis deçue depuis la souscription a la boxe internet chez votre opérateur si je reçois pas fin octobre la boxe et interner j'entamerais une résiliation
merci de bien vouloir me réponde ou sur notre boit mail a l'adresse suivant : **********@hotmail.fr
[EDIT : Merci [@vinotn] de ne pas afficher de données personnelles en public].