Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 14780 Visites
  • 16 réponses
  • 2 likes

Résolu! coupure internet depuis 45 jours + deux interventions techniques annulées sans prévenir

Bonjour,Ma connexion internet fibre s'est coupée brutalement le 9 juin alors que je n'étais pas chez moi, et sans aucune action de ma part. Un technicien devait intervenir le 10 juin, personne ne s'est présenté. Après avoir contacté le service client...

A49 par Sosheur junior
  • 2569 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Erreur adresse

J'expose mon problème ici en espérant que cela fera réagir quelqu'un du service client...Jeudi 3 septembre, je contacte Sosh via le chat pour demander un transfert de ma ligne suite à un déménagement. Je reçois peu de temps après le récapitulatif  et...

veirela par Sosheur occasionnel
  • 757 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes