annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection fibre .....

meymen47
Aspirant sosheur

BONJOUR   A TOUS   ?

 Bon  ,   nouveau sur le forum  je constate que le  service client  Sosh , - que je n'ai pas pu encore c ontacter  -! - est vraiment    consternant  !

 Pour un abonnement de près de 30 euros par mois  soit  PLUS  de 350 EUROS par an   !!! , il semble que le service offert est  vraiment indigent    .....et dissuasif   !

 Mais bon on va encore faire une ou deux tentatives   .

 J'ai été  "fibré " il y a un an   devant mon domicile et je souhaiterai souscrire une offre  THD    - dont   Sosh  entre autre  .

 Or  quand je lance un test d'éligibilité   , seule les offres ADSL    apparaissent   (bien que ma connection  "fibre"  apparaisse sur le site de l'ARCEP     au débit maximum  ! )

 Pas moyen de joindre le moindre  technicien ou conseiller pour trouver une solution  a cette anomalie   donc pour le moment je pédale    (mais   je n'ai pas l'intention de pédaler longtemps    ! )

 Quelqu'un  aurait-il un consedil a donner pour ce problème    ?

 Merci 

 Cordialement

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @meymen47,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !