Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

coupure internet - impossible connexion

Ma connexion internet s'est coupée ce matin vers 10h30 alors que j'étais en télétravail. J'éteins et rallume la box, pas de connexion. Je reboot en appuyant sur le "I" de la livebox, de même. 

Ce soir, je reviens, car sans internet, j'ai dû retourner au bureau, pas de connexion. Je fais un diagnostic via sosh. fr, il est indiqué que mon offre sosh est résiliée par un opérateur tiers. Je n'ai pas fait de changement de fournisseur, ni de demande de résiliation. 

De plus, impossible d'appeler une assistance sosh pour comprendre et remédier à la situation. Suite au message apparu, il est indiqué "appeler le 3900", mais ça ne fonctionne pas et me dit d'aller sur sosh.fr. Sur sosh. fr, il est indiqué d'aller sur le chat pour faire appel à un conseiller ... 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés