le 14-07-2020 20:21 - dernière modification le 15-07-2020 09:13 par Modérateur_MJ
Je constate sur ma facture de mobile un soit disant appel distant de 2min 17 qui m'est facturé 9.82 €
Le n° appelé est le 118018 .
Si j'ai par mégarde composé ce numéro j'ai tout de suite senti l'******* et mon appel n'a pas duré plus de dix secondes.
Un rapide coup d'oeil sur internet confirme mon intuition.
Il me semble qu'il appartient à SOSH d'agir pour que ces ******** soient mis rapidement hors d'état de nuire et je demande instament que les 9.82€ me soient remboursés.
*****************
[Edit @jchbn : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 14-07-2020 21:47
Appelles tu aussi tout le monde à commencer une discussion par un bonjour ?
le 15-07-2020 18:42
Bonsoir @jchbn,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK