annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finaliser une commande avec un conseiller

dom195
Sosheur occasionnel
 
Bonjour
 
Voici le message reçu de sosh lors de l'essai de création d'un nouvel abonnement
 
"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."
 
Je ne sais pas comment contacter un conseiller, ma question ne fait pas partie des questions clés et je ne sais comment accéder au chat.
 
Merci pour votre aide
Dom195
3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dom195 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

dom195
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide

Y a pas de quoi ^^